À propos de cette formation
Cette formation propose de développer les différents piliers d’attraction de talents, l’implication de la marque employeur et la différence entre attraction et recrutement à l’aide des dernières expertises dans le domaine.
Les apprenants-es seront également en mesure de découvrir les subtilités de Linkedin® et d’optimiser leurs marque personnelle (Personal branding) sur internet.
À propos de cette formation
Cette formation propose de développer les différents piliers d’attraction de talents, l’implication de la marque employeur et la différence entre attraction et recrutement à l’aide des dernières expertises dans le domaine.
Les apprenants-es seront également en mesure de découvrir les subtilités de Linkedin® et d’optimiser leurs marque personnelle (Personal branding) sur internet.
À propos de cette formation
Cette formation propose de développer les différents piliers d’attraction de talents, l’implication de la marque employeur et la différence entre attraction et recrutement à l’aide des dernières expertises dans le domaine.
Les apprenants-es seront également en mesure de découvrir les subtilités de Linkedin® et d’optimiser leurs marque personnelle (Personal branding) sur internet.
Contenu
- Évolution du marketing RH, de la communication et de la disponibilité des données dans un monde connecté
- Différence entre attraction inbound et outbound
- Explorer chaque pilier (campus management, cooptation, mobilité, annonces, sourcing interne et réengagement, sourcing externe), donner des clés de compréhension et des outils
- Différence fondamentale entre Attraction et Recrutement
- Fonctionnement de Linkedin® et optimisation des profils personnels
Pré-requis
- Débutants-es dans le domaine des ressources humaines avec une première expérience dans le recrutement, le placement ou la sélection des candidatures.
- Gestionnaire RH, titulaire du certificat fédéral, en phase de préparation de l’examen du brevet fédéral de spécialiste RH ou en charge du recrutement.
Langues
Français
Niveau de français B2 requis.
Contenu
- Évolution du marketing RH, de la communication et de la disponibilité des données dans un monde connecté
- Différence entre attraction inbound et outbound
- Explorer chaque pilier (campus management, cooptation, mobilité, annonces, sourcing interne et réengagement, sourcing externe), donner des clés de compréhension et des outils
- Différence fondamentale entre Attraction et Recrutement
- Fonctionnement de Linkedin® et optimisation des profils personnels
Pré-requis
- Débutants-es dans le domaine des ressources humaines avec une première expérience dans le recrutement, le placement ou la sélection des candidatures.
- Gestionnaire RH, titulaire du certificat fédéral, en phase de préparation de l’examen du brevet fédéral de spécialiste RH ou en charge du recrutement.
Langues
Français
Niveau de français B2 requis.
Attestation
Une attestation est délivrée à l’ensemble des apprenants.
Intervenants
Guillaume Alexandre
Expert en Recrutement et Sourcing
Attestation
Une attestation est délivrée à l’ensemble des apprenants.
Intervenants
Guillaume Alexandre
Expert en Recrutement et Sourcing
Lieux & Dates
Début de la formation : bientôt disponible
Horaire de cours : de 18h30 à 21h30
Durée du cours : 3 heures
Langue d’enseignement : Français
Statut : Bientôt disponible
Vous êtes intéressé par cette formation ?
Lieux & Dates
Début de la formation : bientôt disponible
Horaire de cours : de 18h30 à 21h30
Durée du cours : 3 heures
Langue d’enseignement : Français
Statut : Bientôt disponible
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Tarif
Tarif : 290 CHF
Paiement échelonné jusqu’à 3 mensualités sans condition.
Avantages
Technologies
Avantages
Technologies